ActualitéRetail & eCommerce

[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France

C'est en 2001 qu'est créé Vente-privee.com, le site de ventes événementielles. Aujourd'hui, la société revendique un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros pour son exercice 2014. Pour se renforcer en Europe, le groupe, qui compte 30 millions de membres sur le continent, a récemment multiplié les acquisitions. En septembre 2015, il s'offrait vente-exclusive.com, un acteur présent dans les pays du Benelux puis, en avril 2016, il mettait la main sur son rival espagnol Privalia. Frenchweb vous propose de revenir sur l'histoire de Vente-privee.

Interview de Jacques-Antoine Granjon, cofondateur de Vente-privée, tournée en 2014 dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs :

bannièreecommerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. @la rédaction je pense qu’il y a une erreur de frappe malheureuse sur le
    nom de Jacques Antoine Granjon, c’est bien un J et non un K

Bouton retour en haut de la page
[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD