ActualitéRetail & eCommerce

[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France

C'est en 2001 qu'est créé Vente-privee.com, le site de ventes événementielles. Aujourd'hui, la société revendique un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros pour son exercice 2014. Pour se renforcer en Europe, le groupe, qui compte 30 millions de membres sur le continent, a récemment multiplié les acquisitions. En septembre 2015, il s'offrait vente-exclusive.com, un acteur présent dans les pays du Benelux puis, en avril 2016, il mettait la main sur son rival espagnol Privalia. Frenchweb vous propose de revenir sur l'histoire de Vente-privee.

Interview de Jacques-Antoine Granjon, cofondateur de Vente-privée, tournée en 2014 dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs :

bannièreecommerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. @la rédaction je pense qu’il y a une erreur de frappe malheureuse sur le
    nom de Jacques Antoine Granjon, c’est bien un J et non un K

Bouton retour en haut de la page
[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence