ActualitéDistribution

[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France

C'est en 2001 qu'est créé Vente-privee.com, le site de ventes événementielles. Aujourd'hui, la société revendique un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros pour son exercice 2014. Pour se renforcer en Europe, le groupe, qui compte 30 millions de membres sur le continent, a récemment multiplié les acquisitions. En septembre 2015, il s'offrait vente-exclusive.com, un acteur présent dans les pays du Benelux puis, en avril 2016, il mettait la main sur son rival espagnol Privalia. Frenchweb vous propose de revenir sur l'histoire de Vente-privee.

Interview de Jacques-Antoine Granjon, cofondateur de Vente-privée, tournée en 2014 dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs :

bannièreecommerce

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France”

  1. @la rédaction je pense qu’il y a une erreur de frappe malheureuse sur le
    nom de Jacques Antoine Granjon, c’est bien un J et non un K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This