Actualité

Ventech : « Ce sont les entrepreneurs qui captent l’air du temps »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ventech, un fonds d’investissement pionnier du web, lance son 4ème fonds de 100 millions d’euros, baptisé « Ventech Capital F ». Un premier closing a été annoncé en septembre à hauteur de 75%. Ce nouveau véhicule se donne pour mission d’investir dans les TIC, mais aussi dans les startups « nouvelle génération », les « mobile natives » notamment, avec pour périmètre l’Europe.

Créé en 1998, Ventech, présent en Europe et en Chine, a investi dans de belles success stories, à l’instar de Musiwave, Viadeo, Alapage ou encore Withings.

Entretien et détails des projets avec Jean Bourcereau, General Partner de Ventech

Un commentaire

  1. Vos conseillers chinois vous ont très bien conseillé et c’est dommage que toutes les PME/PMI françaises qui se lancent en Chine ne prennent pas en compte ces détails qui sont très importants en Chine. Ca me rappelle que Mme Royale est allée en Chine en robe blanche, couleur de deuil en Chine. C’est ce genre de détails qui font toute la différence.

Bouton retour en haut de la page
Ventech : « Ce sont les entrepreneurs qui captent l’air du temps »
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media