02 - FévrierAgenda

Virtuality

La seconde édition aura lieu du 8 au 10 février 2018 au Centquatre-Paris

Virtuality est le salon de la réalité virtuelle et des technologies immersives (= réalité augmentée, mixte et techniques holographiques). La seconde édition aura lieu du 8 au 10 février 2018 au Centquatre-Paris.

L’événement accueille une zone d’exposition (3000m2) avec des stands, une quarantaine de conférences dans une salle de 400 places et un espace de networking pour les rencontres professionnelles thématiques.

Jeudi 8 et vendredi 9 février sont des journées exclusivement réservées aux professionnels et samedi 10 février est une journée ouverte au grand public. La première édition en février dernier a rassemblé 16 000 participants et 150 stands et partenaires et a bénéficié d’une large couverture médiatique (JT de 20h de TF1, M6 entre autres…)

En décembre 2017, Virtuality a reçu le haut patronage du Chef de l’Etat.

Plus d’informations sur http://www.virtuality-paris.com/

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Virtuality
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)