ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartup

Vis-Ma-Ville.com finalise une levée de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Deux mois après avoir racheté  2HeuresAvant.com, le site d’achat communautaire Vis-Ma-Ville.com annonce une augmentation de capital auprès des fonds de capital risque français Generis
Capital Partners et Start Me Up.

Plateforme de vente flash de loisirs et d’activités (gastronomie, beauté, insolite…), Vis Ma Ville, qui compte une communauté de plus de 600 000 membres principalement en région parisienne, se veut un service « web to shop ».

Jérôme Fiancette (co-fondateur de Vis-Ma-ville.com) : « Cette opération renforce nos fonds propres et va nous permettre de poursuivre notre stratégie orientée sur l’innovation et le déploiement local. Nous allons renforcer notre équipe technique, nous venons de sortir une nouvelle version du site et proposerons une application iPhone très innovante d’ici la fin de l’année.

Thibaut de Roux (Managing Partner, Generis Capital Partners) : « Le secteur de l’achat groupé est en train de se consolider autour de ses leaders dont fait partie Vis-ma-ville.com. Le positionnement de Vis Ma Ville est à plusieurs titres différenciant au travers de ses produits et services comme la possibilité d’utiliser son coupon instantanément ou la rush billetterie ».

Vis-Ma-ville.com a ouvert Lyon en novembre et prévoit d’arriver à Lille et Marseille début 2012.

 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Vis-Ma-Ville.com finalise une levée de fonds
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media