Actualité

We Love Entrepreneurs: 52 mn de concentré d’énergie et de créativité

Depuis avril, l’équipe de FrenchWeb est partie à la rencontre des entrepreneurs français de la Tech dans le monde pour réaliser un documentaire intitulé « We Love Entrepreneurs ».

De Paris à San Francisco, en passant par New York, nous avons interviewé plus d’une soixantaine d’acteurs de la scène Tech sur la question de l’entrepreneuriat. 35 heures d’interviews pour 52 minutes de concentré d’énergie et de créativité.

Quelles sont leurs motivations ? Comment ont-ils créé leurs entreprises ? Quelles sont les difficultés auxquelles ils sont confrontés et comment les ont-ils résolues ? Autant de questions auxquelles ont répondu Fany Pechiodat, Jean Baptiste Rudelle, Jacques Antoine Granjon, Loic Le Meur, Solomon Hykes, Mathieu Nouzareth ou encore Jules Vo Dinh.

Vous pouvez découvrir We Love Entrepreneurs lors des évênements suivants:

De nombreuses projections sont organisées dans les écoles et universités, Paris Dauphine, HEC, ESCP, EM Grenoble, HETIC…

Si vous souhaitez organiser une projection de We Love Entrepreneurs, merci de nous contacter

La réalisation de We Love Entrepreneurs a été possible avec le soutien de BNP Paribas, en partenariat avec Orange, Euratechnologies et Dailymotion.

Tags
Plus d'infos

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 commentaires

  1. Bonjour,

    je ne comprends pas une chose : c’est payant pour avoir accès à ce documentaire ?

    En tout cas, il faut déjà avoir payer un billet (ultra cher) pour avoir la chance de le voir.

    1. le film est projeté lors de nombreux evenements, dont certains en libre accès nous allons mettre la liste à jour. il sera disponible sur Dailymotion gratuitement dans quelques semaines.

      merci

      1. Merci pour la réponse. Je pense que dans un article comme celui-ci, vu le très peu d’information que l’on a, il vaut mieux commencer par dire qu’un jour le commun des mortels pourra le voir gratuitement.

        Bonne initiative mais un peu vendu de façon bancale ^^
        Bonne journée.

Share This