A la uneBusinessEuropeMediaStartup

[We Love Entrepreneurs] Alexandre Malsch: «Il faut croire en son projet, et tout donner»

Créé en 2008, le groupe Melty, spécialisé sur une cible jeune, compte aujourd'hui douze sites d'information positionnés sur des thématiques bien définies (la vie étudiante, les sports extrêmes, la mode masculine et le high tech, etc.). 

Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, livre à Frenchweb ses conseils aux entrepreneurs au démarrage de leur projet. «Une des plus grosse erreur que j'ai pu faire en tant que DG de Melty c'était tout au début, j'étais persuadé que la bande de développeurs qu'on était, on allait être meilleur que des commerciaux, meilleurs que des DAF, meilleurs que des rédacteurs pour faire ce travail. Je me suis vite rendu compte que c'était pas possible.» explique-t-il. 

VOIR l'interview d'Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Alexandre Malsch: «Il faut croire en son projet, et tout donner»
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD