A la uneBusinessEuropeMediaStartup

[We Love Entrepreneurs] Alexandre Malsch: «Il faut croire en son projet, et tout donner»

Créé en 2008, le groupe Melty, spécialisé sur une cible jeune, compte aujourd'hui douze sites d'information positionnés sur des thématiques bien définies (la vie étudiante, les sports extrêmes, la mode masculine et le high tech, etc.). 

Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, livre à Frenchweb ses conseils aux entrepreneurs au démarrage de leur projet. «Une des plus grosse erreur que j'ai pu faire en tant que DG de Melty c'était tout au début, j'étais persuadé que la bande de développeurs qu'on était, on allait être meilleur que des commerciaux, meilleurs que des DAF, meilleurs que des rédacteurs pour faire ce travail. Je me suis vite rendu compte que c'était pas possible.» explique-t-il. 

VOIR l'interview d'Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Alexandre Malsch: «Il faut croire en son projet, et tout donner»
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné