#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Du mass marketing au precision marketing, reprenez le contrôle des données

Le jeudi 26 mars à 11h avec Salesforce Datorama

Le Groupe Bel, acteur majeur du snacking sain laitier et fruitier en portion, a initié un programme de transformation marketing visant à passer d’une modèle de mass marketing à une approche de precision marketing, pour augmenter la performance des campagnes et renforcer le lien avec les consommateurs. Ce programme s’articule autour de 3 composantes principales : audience intelligence > smart orchestration > measurement.

Dans un contexte international (+15 pays) et avec une donnée non maitrisée (très forte dépendance aux agences media), le contrôle et ownership des data est apparu comme un point central de cette transformation.
Dans ce cadre, l’utilisation d’une plateforme unique (Datorama), partagée en interne et externe, a été un passage obligé pour reprendre le contrôle des données, mieux maitriser nos dépenses, mieux comprendre les enseignements et enfin contribuer à un upksilling interne sur le sujet.

Lors de ce webinar, vous pourrez découvrir:

  • La nécessité d’avoir l’ownership des data
  • Le besoin de créer une single source of truth sur les performances marketing
  • Le change

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Gaël Demenet, Digital, Data & Precision-Marketing Director chez Groupe Bel

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
Precision Marketing Datorama
[Webinar] Du mass marketing au precision marketing, reprenez le contrôle des données
Self-stockage: YouStock lève 3,7 millions d’euros auprès d’Amavi Capital
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio