- 
	
			BUSINESS  Publicité en ligne: le Chinois Tencent investit 736 millions de dollars dans 58.comTencent détiendra désormais 19,9% du capital social du site chinois de petites annonces et d'e-commerce. Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  Messagerie instantanée : WeChat lance une marketplace intégréeLa maison-mère de WeChat avait pris des parts dans JD.com, l'un des principaux e-commerçants chinois, en mars. Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  Messagerie instantanée : Line se lance dans la vente-flashA partir du mois de juin, les Taïwanais seront démarchés directement sur le service de messagerie instantanée japonais. Le japonais Line,… Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  Messagerie instantanée : WeChat propose l’achat de billets d’avion en m-commerceUne douzaine de catégories de produits sont désormais disponibles en m-commerce L’application de messagerie instantanée chinoise WeChat poursuit la diversification… Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  Tencent investit 500 millions de dollars dans le coréen CJ GamesTencent vient de finaliser une prise de participation de 28% dans l’éditeur de jeux Sud Coréen CJ Games pour un… Lire la suite
