ActualitéBusinessInvestissementsMarketing & Communication

Publicité en ligne: le Chinois Tencent investit 736 millions de dollars dans 58.com

Le groupe chinois Tencent a annoncé vendredi qu’il allait investir 736 millions de dollars dans 58.com. Il deviendra ainsi détenteur de 19,9% du capital de ce site chinois de petites annonces et d’e-commerce coté au New York Stock Exchange.

Tencent pourrait profiter de cette acquisition pour compléter les services liés à son réseau social WeChat. Basée à Pékin, la société fournit en effet aux utilisateurs des informations localisées comme des offres d’emploi.

Depuis un an, Tencent et son rival Alibaba sont en pleine expansion et appliquent une stratégie de croissance externe. Tencent a par exemple officialisé une prise de participation de 28% dans l’éditeur de jeux sud-coréen CJ Games pour un montant de 500 millions de dollars au mois de mars. Alibaba a pris le contrôle du navigateur pour mobile UCWeb il y a quelques semaines.

Lire aussi:

>> Tencent frise les 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires au 1er trimestre

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page