
Weebly valorisé 455 millions de dollars après un investissement de Sequoia et Tencent
Son interface permet de créer un site Internet en quelques minutes grâce au drag and drop
Le service de création et d'hébergement de sites Interne, de blogs, et de stockage en ligne Weebly vient de boucler un nouveau tour de table de 35 millions de dollars auprès de Sequoia Capital et le Chinois Tencent Holdings. L'opération valoriserait la société à 455 millions de dollars selon le Wall Street Journal.
Les fonds serviront à accroître les parts de marché et investir davantage en recherche et développement. "Avec le soutien de Sequoia et de Tencent, la prochaine étape sera de rendre Weebly plus accessible. Nous allons continuer à construire une plate-forme technologique qui aide les individus à transformer leurs idées ou leurs passions en de véritables entreprises" explique David Rusenko, président et fondateur de Weebly.
Basée à San Francisco, Weebly édite des services d'édition de site Internet à destination des non-développeurs. Chaque client peut ainsi créer un site Internet rapidement, grâce à une interface fonctionnant en drag and drop (glisser-déposer, ndlr) et vendre des produits en ligne.
- KARD : la faillite qui laisse des milliers de familles sans accès à leurs fonds - 20/11/2025
- La revanche du B2C dans la cybersécurité : pourquoi le “consumer cyber” redevient un marché à forte croissance - 20/11/2025
- Yann LeCun quitte Meta, et lance sa startup dans l’Advanced Machine Intelligence (AMI) - 20/11/2025







WEEBLY (pas de E) plutot non, messieurs…? ;-)