Tech

[WeekEnd BeMyApp] Les premiers jeux olympiques des apps mobiles, le 24 février

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les Jeux olympiques des applications mobiles. Voici la nouvel événement imaginé et proposé par BeMyApp. Organisés en simultané dans cinq pays, les App’Olympics se tiendront le 24 février prochain. En France, la compétition se déroulera à l’IESA Multimédia à Paris.

Pour cette grande première, 7 villes participeront à ce concours : Paris, Londres, Zürich, Berlin, New-York, Dallas et San Francisco. L’application gagnante de chaque pays intègrera la compétition internationale pour tenter de gagner la médaille d’or des App’Olympics.

Toujours fidèle à ses principes, les WeekEnds BeMyApp mettent en relation des compétences qui jusqu’à présent avaient peu d’occasions de se fréquenter : créatifs, développeurs et graphistes. Toute personne ayant une idée originale d’application mobile peut donc participer. Chaque équipe pitch son idée le vendredi soir, et, si celle-ci est retenue par le jury, le trio disposera du week-end entier pour développer cette application. Dans le cadre des App’Olympics, chaque équipe devra présenter une première version de leur travail le dimanche soir.

L’équipe gagnante du week-end pourra alors participer à la finale des JO et devra réunir le maximum de votes face à ses homologues étrangers sur la page appolympics.bemyapp.com. Le grand vainqueur sera désigné le mercredi suivant par les internautes.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
[WeekEnd BeMyApp] Les premiers jeux olympiques des apps mobiles, le 24 février
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley
[Seed] Cosmian s’ouvre au nouveau fonds d’investissement de la Banque Postale pour accélérer son développement.

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media