ActualitéData RoomStartupTech

WriteThat.Name lance une nouvelle offre gratuite “à vie” !

À l’occasion du lancement de la nouvelle version de WriteThat.Name, Kwaga, l’éditeur de la plateforme d’analyse d’emails annonce aujourd’hui le lancement d’une offre gratuite et illimitée à son service. Initiative à noter : pour les utilisateurs payants qui souhaitent passer à la nouvelle Freemium, la start-up propose un remboursement de l’abonnement annuel ! L’offre Premium payante ( 2€/mois ou 15 €/an) reste néanmoins disponible avec des fonctionnalités supplémentaires.

WriteThat.Name tient à jour automatiquement le carnet d’adresses en détectant les coordonnées des interlocuteurs grâce à la reconnaissance sémantique de leurs signatures dans les emails. WriteThat.Name automatise la mise à jour des contacts Gmail et Google Apps. Un add-in pour Outlook est en préparation.

Les conditions de l’offre Freemium :

  • un maximum de 40 contacts mis à jour chaque mois (illimité pour le Premium)
  • mises à jour effectuées de façon hebdomadaire (quotidienne pour le Premium)
  • invitations pour les contacts détectés comme utilisant WriteThat.Name

Créé en 2008 par Philippe Laval, Kwaga a été lauréat 2009 du Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et  du dernier Seedcamp Paris. La société est soutenue par le Centre Francilien de l’Innovation et Scientipôle Initiative.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
WriteThat.Name lance une nouvelle offre gratuite “à vie” !
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?