AcquisitionActualité

Yahoo! acquiert Evntlive, plateforme de diffusion de concerts en direct

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo! voit de plus en plus son avenir dans les contenus. Alors qu’il a récemment racheté une startup incubée dans les studios d’animation Dreamworks, Ptch, le portail américain boucle le rachat d’Evntlive.

Si le montant de la transaction n’est pas encore connu, les équipes de la plateforme de diffusion de concerts en direct sur internet devrait rejoindre celle de Yahoo! et s’intégrer à celles de Yahoo! Music et de Yahoo! Screen. Le site continuera ses activités sous ces deux entités, et non plus en marque propre.

« Lorsque nous avons commencé Evntlive début 2012, nous avons décidé de changer la façon dont les fans s’engagent en ligne avec la musique live en créant un lieu virtuel interactif » déclare la société dans un communiqué officiel, avant d’ajouter que, depuis le mois d’avril 2013, correspondant à son lancement en version beta, « nous avons diffusé en direct des centaines de spectacles d’artistes et de festivals […] de fans partout dans le monde ».

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! acquiert Evntlive, plateforme de diffusion de concerts en direct
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media