AcquisitionActualité

Yahoo! acquiert Evntlive, plateforme de diffusion de concerts en direct

Yahoo! voit de plus en plus son avenir dans les contenus. Alors qu’il a récemment racheté une startup incubée dans les studios d’animation Dreamworks, Ptch, le portail américain boucle le rachat d’Evntlive.

Si le montant de la transaction n’est pas encore connu, les équipes de la plateforme de diffusion de concerts en direct sur internet devrait rejoindre celle de Yahoo! et s’intégrer à celles de Yahoo! Music et de Yahoo! Screen. Le site continuera ses activités sous ces deux entités, et non plus en marque propre.

« Lorsque nous avons commencé Evntlive début 2012, nous avons décidé de changer la façon dont les fans s’engagent en ligne avec la musique live en créant un lieu virtuel interactif » déclare la société dans un communiqué officiel, avant d’ajouter que, depuis le mois d’avril 2013, correspondant à son lancement en version beta, « nous avons diffusé en direct des centaines de spectacles d’artistes et de festivals […] de fans partout dans le monde ».

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Yahoo! acquiert Evntlive, plateforme de diffusion de concerts en direct
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link