-
IN THE LOOP
Gaming: premiers retours mitigés pour Stadia (Google)
«Tout l'enjeu du cloud gaming, c'est la latence», commente Ted Pollak, spĂ©cialiste du marchĂ© des jeux vidĂ©o chez Jon Peddie…
Lire la suite -
Les Experts
Le « product content » en 5 questions
Le product content est une forme de brand content focalisĂ© sur le produit et ses contextes dâusage. Plus de prĂ©cisions…
Lire la suite -
Olivier Ezratty
Les usages de lâintelligence artificielle 2019
Vous souhaitez comprendre les tenants et aboutissants de lâIA? Olivier Ezratty dĂ©livre une analyse approfondie.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quibi, la plateforme qui veut adapter le streaming aux usages « nomades » actuels
Le projet Quibi, qui doit ĂȘtre lancĂ© en avril 2020, a dĂ©jĂ sĂ©duit les studios d'Hollywood.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ăcrans connectĂ©s: les risques d’une publicitĂ© plus ciblĂ©e et personnalisĂ©e
Netlifx, et bientÎt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les marques ont-elles perdu le contrĂŽle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Les annonceurs "exigent des changements structurels" de la part des plateformes numĂ©riques pour que des contenus toxiques ne puissent plus malmener…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi vous ne verrez pas de publicités politiques sur TikTok
TikTok est soupçonnée de censurer certains sujets comme les manifestations à Hong Kong.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gotaga, le « French monster » du jeu vidéo, nouvelle idole des jeunes
Gotaga, 26 ans, est devenu l'un des Français les plus suivis sur les réseaux sociaux.
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
La startup uTip lĂšve 1 million dâeuros pour monĂ©tiser les contenus des youtubeurs
Cette levĂ©e devrait permettre Ă la startup de sâĂ©tendre Ă lâinternational et d'Ă©largir son offre aux annonceurs.
Lire la suite -
BUSINESS
«Les influenceurs façonnent lâavenir du commerce et du marketing de contenu»
Alison Zemny Stiefel explique comment ShopStyle utilise le marketing dâinfluence pour crĂ©er des liens plus forts entre les consommateurs et…
Lire la suite