ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Yplan lève 9 millions d’euros pour son application de sorties de dernière minute

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Grâce à ce premier tour de table, la jeune pousse britannique compte accélérer son développement à l’international et notamment aux Etats-Unis.

Basée à Londres, la start-up Yplan édite une application de sorties de dernière minute. Chaque soir les mobinautes ont donc la possibilité de saisir au dernier moment l’opportunité de se rendre à divers événements en fonction de recommandations personnalisées.

La jeune pousse vient de boucler une levée de 12 millions de dollars (9 millions d’euros). Ce tour de table a été mené par General Catalyst Partners et comprend également quelques actionnaires historiques dont Wellington Partners et Octopus Investments. Shakil Khan, actionnaire au sein de Summly et Spotify, figure aussi parmi les nouveaux investisseurs.

Lancée en novembre dernier, l’application revendique aujourd’hui 200 000 utilisateurs actifs dans la capitale britannique et aurait déjà recensé près de 2 500 événements sur sa plateforme 100% mobile.

Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés par Yplan à 13,7 millions de dollars (10,4 millions d’euros) et doit lui permettre d’accélérer son développement à l’international et plus particulièrement sur le marché nord américain où la start-up prévoit d’ouvrir un bureau new yorkais.

Bouton retour en haut de la page
Yplan lève 9 millions d’euros pour son application de sorties de dernière minute
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media