ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

La plateforme de production de vidéos Wochit lève 3,6 millions d’euros

La start-up Wochit, spécialisée dans la création de vidéos, vient de finaliser une levée de fonds de 4,75 millions de dollars (3,6 millions d’euros). Le tour de table a été effectué auprès des fonds Redpoint Ventures, Cedar Fund ainsi que Greycroft Partners.

Basée à New York et Tel Aviv, la jeune pousse a développé une solution qui permet de créer extrêmement rapidement des sujets vidéo (en automatisant les principales étapes de production) en fonction de l’actualité et des sujets chauds du moment.

Wochit analyse donc des dizaines de milliers de sources issues des différents réseaux sociaux et flux RSS pour identifier les sujets à traiter et travaille avec des acteurs comme Getty Images ou Reuters. La start-up serait capable de produire 458 nouvelles vidéos chaque jour.

Wochit vient également de recruter Keith McAllister (ex Reuters et CNN) comme nouveau CEO.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page