Data Room

Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures

Lu sur Club IC, l’interview de Yves Riesel, co-fondateur et directeur de Qobuz: « En revanche des machins comme Deezer qui offrent de la musique gratuitement, alors que tout le monde sait qu’il faut favoriser les abonnements payants, et veulent inventer la poudre de perlimpinpin sont une catastrophe ambulante pour les revenus des producteurs et des ayants droits. »

Découvert sur Stratégies, les tarifs publicitaires proposés par Lagardere pour annoncer sur les versions iPad de Paris Match et Elle à Table: 10 000 euros HT la pleine page +20% si vous ajoutez une séquence son, +40% pour un diaporama, et +60% pour de la video (je vous laisse faire les calculs, c’est du brut bien sur.)

Vu l’Anti portofolio de Bessemer Ventures, qui a qualifié l’opportunité d’investir dans Apple avant son introduction en bourse sur une valorisation de 60 millions de dollars, d' »outrageously expensive. ». c’est plein d’anecdotes croustillantes.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This