Data Room

Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures

Lu sur Club IC, l’interview de Yves Riesel, co-fondateur et directeur de Qobuz: « En revanche des machins comme Deezer qui offrent de la musique gratuitement, alors que tout le monde sait qu’il faut favoriser les abonnements payants, et veulent inventer la poudre de perlimpinpin sont une catastrophe ambulante pour les revenus des producteurs et des ayants droits. »

Découvert sur Stratégies, les tarifs publicitaires proposés par Lagardere pour annoncer sur les versions iPad de Paris Match et Elle à Table: 10 000 euros HT la pleine page +20% si vous ajoutez une séquence son, +40% pour un diaporama, et +60% pour de la video (je vous laisse faire les calculs, c’est du brut bien sur.)

Vu l’Anti portofolio de Bessemer Ventures, qui a qualifié l’opportunité d’investir dans Apple avant son introduction en bourse sur une valorisation de 60 millions de dollars, d' »outrageously expensive. ». c’est plein d’anecdotes croustillantes.

Bouton retour en haut de la page
Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences