Data Room

Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures

Lu sur Club IC, l’interview de Yves Riesel, co-fondateur et directeur de Qobuz: « En revanche des machins comme Deezer qui offrent de la musique gratuitement, alors que tout le monde sait qu’il faut favoriser les abonnements payants, et veulent inventer la poudre de perlimpinpin sont une catastrophe ambulante pour les revenus des producteurs et des ayants droits. »

Découvert sur Stratégies, les tarifs publicitaires proposés par Lagardere pour annoncer sur les versions iPad de Paris Match et Elle à Table: 10 000 euros HT la pleine page +20% si vous ajoutez une séquence son, +40% pour un diaporama, et +60% pour de la video (je vous laisse faire les calculs, c’est du brut bien sur.)

Vu l’Anti portofolio de Bessemer Ventures, qui a qualifié l’opportunité d’investir dans Apple avant son introduction en bourse sur une valorisation de 60 millions de dollars, d' »outrageously expensive. ». c’est plein d’anecdotes croustillantes.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?