Data Room

Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures

Lu sur Club IC, l’interview de Yves Riesel, co-fondateur et directeur de Qobuz: « En revanche des machins comme Deezer qui offrent de la musique gratuitement, alors que tout le monde sait qu’il faut favoriser les abonnements payants, et veulent inventer la poudre de perlimpinpin sont une catastrophe ambulante pour les revenus des producteurs et des ayants droits. »

Découvert sur Stratégies, les tarifs publicitaires proposés par Lagardere pour annoncer sur les versions iPad de Paris Match et Elle à Table: 10 000 euros HT la pleine page +20% si vous ajoutez une séquence son, +40% pour un diaporama, et +60% pour de la video (je vous laisse faire les calculs, c’est du brut bien sur.)

Vu l’Anti portofolio de Bessemer Ventures, qui a qualifié l’opportunité d’investir dans Apple avant son introduction en bourse sur une valorisation de 60 millions de dollars, d' »outrageously expensive. ». c’est plein d’anecdotes croustillantes.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Yves Riesel, les tarifs pub de Paris Match sur iPad, l’antiportefolio de Bessemer Ventures
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation