Webinar passé

[Atelier en ligne] Cross Device, Cross Canal, nouveaux usages, etc. – comment décloisonner les plans médias ?

L’un des challenges des annonceurs consiste à réunifier CRM et activation média (online et offline). Les plans médias se heurtent encore souvent au cloisonnement de ces deux mondes. Or, l’adoption des logiques programmatiques, autour de l’optimisation temps réel et de l’automatisation, permettra dans un court futur de répondre à cette logique d’unification. Comment franchir le cap de campagnes cross canal et comment scénariser vos campagnes médias ?

  • Consommation média : panorama des usages des consommateurs
  • Utiliser le CRM dans un plan média. Pour quelles problématiques ? Avec quels outils ?
  • Quelle est la disparité de situations chez les marques et les retailers dans l’équipement en DMP ?
  • CRM Onboarding – avantages et inconvénients de ce procédé
  • Ciblage sémantique, achat de datas, search retargeting… en quoi le Programmatic accompagne-t-il les habitudes des cibles ?
  • Scénariser vos campagnes Programmatic – comment faire ?
  • Intégration de la TV et de la Radio dans des plans médias automatisés. Quels sont les jalons pour une mise en place effective ?

 
Cet atelier vise à vous aider à mieux comprendre l’écosystème média de 2016 tout en tentant de répondre à ses différentes interrogations !

Cet atelier sera animé par: 

Vicsya Soeung  – Managing Director – TimeOne – Programmatic

Thématiques abordées: 

Nouveaux usages / outils, Programmatic, Display CRM, Scénariser un plan média, Mesurer…

A qui s’adresse cet atelier : 

Directeurs/Responsables/Décideurs E-commerce – E-Marketing – Acquisition – Trafic, Agences Média, Annonceurs Pure-Player – Services – Retail…

 


 

ateliers-nl-bandeau.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This