[Atelier en ligne] Cross Device, Cross Canal, nouveaux usages, etc. – comment décloisonner les plans médias ?
L’un des challenges des annonceurs consiste à réunifier CRM et activation média (online et offline). Les plans médias se heurtent encore souvent au cloisonnement de ces deux mondes. Or, l’adoption des logiques programmatiques, autour de l’optimisation temps réel et de l’automatisation, permettra dans un court futur de répondre à cette logique d’unification. Comment franchir le cap de campagnes cross canal et comment scénariser vos campagnes médias ?
- Consommation média : panorama des usages des consommateurs
- Utiliser le CRM dans un plan média. Pour quelles problématiques ? Avec quels outils ?
- Quelle est la disparité de situations chez les marques et les retailers dans l’équipement en DMP ?
- CRM Onboarding – avantages et inconvénients de ce procédé
- Ciblage sémantique, achat de datas, search retargeting… en quoi le Programmatic accompagne-t-il les habitudes des cibles ?
- Scénariser vos campagnes Programmatic – comment faire ?
- Intégration de la TV et de la Radio dans des plans médias automatisés. Quels sont les jalons pour une mise en place effective ?
Cet atelier vise à vous aider à mieux comprendre l’écosystème média de 2016 tout en tentant de répondre à ses différentes interrogations !
Cet atelier sera animé par:
Vicsya Soeung – Managing Director – TimeOne – Programmatic
Thématiques abordées:
Nouveaux usages / outils, Programmatic, Display CRM, Scénariser un plan média, Mesurer…
A qui s’adresse cet atelier :
Directeurs/Responsables/Décideurs E-commerce – E-Marketing – Acquisition – Trafic, Agences Média, Annonceurs Pure-Player – Services – Retail…
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023
Voici le lien pour la séance de rattrapage : http://www.dailymotion.com/video/k2GSNytnlCu1DchsJui