Hub ForumMarketing & CommunicationTech
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024