AsieHub ForumMarketing & CommunicationTech

RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»

RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Copy link