AsieHub ForumMarketing & CommunicationTech

RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»

RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?