AsieHub ForumMarketing & CommunicationTech

RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»

RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Toyota amorce le développement de sa smart city au pied du Mont Fuji
Écologie: comment le gouvernement veut-il limiter l’empreinte du numérique?
Droit du travail: pourquoi la régulation des plateformes numériques devient urgente
Smart City: 2150 clôt son fonds européen à 130 millions d’euros