AsieHub ForumMarketing & CommunicationTech

RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»

RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
En France, le capital-investissement atteint des records au premier semestre
À quelques jours de son introduction en Bourse, OVHcloud subit une panne géante