AsieHub ForumMarketing & CommunicationTech

RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»

RadiumOne est une plateforme technologique de marketing publicitaire. Elle mêle datas et médias tout en utilisant la publicité programmatique pour connecter les marques à leurs clients. Créée en 2009, RadiumOne avait levé 54 millions de dollars pour continuer son développement. Frédéric Bellier, country manager Europe du Sud apporte des précisions sur la stratégie de la société.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
RadiumOne veut faire «le pont entre créativité et science»
Coronavirus: Edouard Philippe envisage une app qui localiserait les personnes infectées
WeWork: SoftBank renonce à son OPA de 3 milliards de dollars
OneWeb: 5 questions après la faillite de la constellation de satellites
Apple rachète Dark Sky, l’app météo d’Android populaire aux Etats-Unis
Télétravail: l’application Zoom dans le collimateur de la justice américaine après des piratages
Internet: les centres de données résistent à la forte demande
Copy link