A la uneTech

Comment SFR veut améliorer sa relation client

Comment le groupe SFR-Numericable gère-t-il l’ensemble des communautés sur les réseaux sociaux? Et comment affronte-t-il les nombreuses critiques sur la relation client auquel il est confronté? Benjamin Cornic est directeur des communautés digitales chez SFR. Il opère à la fois en interne sur l’apprentissage de ces canaux, et sur l’image externe du groupe. Selon lui, SFR et ses 20 millions d’abonnés, n’est pas le seul opérateur qui doit améliorer sa relation client. Orange et Bouygues Telecom rencontrent les mêmes problématiques sur la satisfaction clients. Comment SFR exploite ses données client? Benjamin Cornic évoque un principe «d’auto-régulation» en interne.

SFR surveille aussi les avancées de Facebook en matière de relation client, notamment avec l’outil «Facebook at Work». Plus de détails en video :

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This