A la uneAsieEuropeTech

Comment SFR veut améliorer sa relation client

Comment le groupe SFR-Numericable gère-t-il l’ensemble des communautés sur les réseaux sociaux? Et comment affronte-t-il les nombreuses critiques sur la relation client auquel il est confronté? Benjamin Cornic est directeur des communautés digitales chez SFR. Il opère à la fois en interne sur l’apprentissage de ces canaux, et sur l’image externe du groupe. Selon lui, SFR et ses 20 millions d’abonnés, n’est pas le seul opérateur qui doit améliorer sa relation client. Orange et Bouygues Telecom rencontrent les mêmes problématiques sur la satisfaction clients. Comment SFR exploite ses données client? Benjamin Cornic évoque un principe «d’auto-régulation» en interne.

SFR surveille aussi les avancées de Facebook en matière de relation client, notamment avec l’outil «Facebook at Work». Plus de détails en video :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment SFR veut améliorer sa relation client
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
Comment Cisco a intégré Sentryo
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Copy link