[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Minute Buzz, le condensé de news thématiques lancé en 2010 vient de lever 300 000 € auprès notamment de Patrice Magnard, fondateur d’Alapage.com et de MaxiCours.com, Jérôme Lascombe, fondateur d’Hopscotch. Une nouvelle société, Minute Buzz SAS, regroupe le site originel et le tout nouveau service mis en ligne depuis quelques jours à peine: Yakatag.
Soutenu par l’incubateur HEC, Yakatag est un réseau mobile de social shopping. Il s’adresse aux accros de shopping qui veulent partager leurs découvertes en réseau. Autour d’une photo prise en magasin, l’utilisateur renseigne une fiche (référence, prix…) depuis une application iPhone ou Android. La fiche est géolocalisée, chacun peut alors partager ou découvrir des bons plans près de chez lui et faire des rencontres affinitaires.
Entretien avec Maxime Barbier, fondateur et CEO de Minute Buzz SAS.
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024