Data RoomLes dernières actualités de la tech
Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français
Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France.
La régie 24/7 Real Media serait chargée de la commercialisation des espaces. Pour le moment, seule une offre unique serait disponible: un format en vidéo « expand », vendu à la journée à un annonceur unique pour 20 000 euros net. Dans un avenir proche, les marques devraient pouvoir cibler les internautes selon leur profil socio-démographique.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Chaque mois, près de 6M d’internautes dans l’Hexagone se connectent à Skype.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024