ActualitéData Room

Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France.

La régie 24/7 Real Media serait chargée de la commercialisation des espaces. Pour le moment, seule une offre unique serait disponible: un format en vidéo « expand », vendu à la journée à un annonceur unique pour 20 000 euros net. Dans un avenir proche, les marques devraient pouvoir cibler les internautes selon leur profil socio-démographique.

Chaque mois, près de 6M d’internautes dans l’Hexagone se connectent à Skype.

Bouton retour en haut de la page
Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media