DATAROOMIN THE LOOP
Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français
Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France.
La régie 24/7 Real Media serait chargée de la commercialisation des espaces. Pour le moment, seule une offre unique serait disponible: un format en vidéo « expand », vendu à la journée à un annonceur unique pour 20 000 euros net. Dans un avenir proche, les marques devraient pouvoir cibler les internautes selon leur profil socio-démographique.
Chaque mois, près de 6M d’internautes dans l’Hexagone se connectent à Skype.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025
- Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros - 17/12/2025





