Actualité

[Entretien] Marco Tinelli, Président de Fullsix, réagit à l’article de Stratégies

Le magazine Stratégies a annoncé hier, dans sa newsletter, le démantèlement du groupe Fullsix suite à « l’échec de son rachat » l’été dernier et « des divergences stratégiques au sein du comité de direction ».

En réaction à cette publication, le groupe Fullsix a demandé et obtenu de Stratégies un droit de réponse dans lequel il dément  cette information, qualifiant d’"infondés" les propos de la rédaction. Il indique notamment que : « Si le départ de quelques managers a été envisagé, ces départs sont liés principalement à des motivations personnelles, mais ne sont en rien liés à des «divergences» ou même à un soi-disant changement de direction stratégique. »

Interviewé par FrenchWeb, Marco Tinelli, président de Fullsix détaille les raisons de sa colère, les conséquences directes de cet article et précise que son groupe envisage toutes les suites, y compris judiciaires.

Bouton retour en haut de la page
[Entretien] Marco Tinelli, Président de Fullsix, réagit à l’article de Stratégies
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange