ActualitéBusinessInvestissementsStartup

Business angels: Investessor boucle un 1er closing de 3 millions d’euros pour Sibessor 2

Les Business Angels d’Investessor Paris viennent d’annoncer le premier closing de Sibessor 2, leur nouveau véhicule d’investissement pour un montant de 3M €.

bandeau sibessor
Investessor est un réseau de Business Angels fondé en 1998 et qui compte aujourd’hui près de 250 membres. Au travers de Sibessor 1, le réseau avait jusque-là financé et accompagné 26 projets innovants, qui ont levé au total 15M €, en comptant le soutien financier d’autres partenaires. Parmi eux, 10 sont des sociétés du web.

On retrouve notamment la start-up WeloveWords. Créée il y a deux ans, la société édite une place de marché dédiée à tous types d’auteurs. Le portfolio 2012 comprend également la régie Ethnopub, le spécialiste du covoiturage à destination des entreprises Green Monkeys ou encore le site Wysiwatch, qui permet aux internautes de créer leur propre montre. Enfin, plus récemment, la start-up PayTop, spécialisée dans le paiement électronique, a finalisé une récente levée de fonds.

Le nouveau véhicule d’investissement doit faciliter le financement des startups présentées aux Business Angels d’Investessor, prioritairement en Ile-de-France, par des investissements à hauteur de 10% de la valeur post-money des entreprises et qui ne représentent pas plus de 10% du capital de Sibessor 2.

En Ile-de-France, le réseau Paris Business Angels est également relativement actif dans le web et compte dans son portefeuille : Quelle HistoireCarré de Boeuf, LilyList ou encore Brands on Air et All-in-web, pour ne citer que quelques opérations.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page