Actualité

[3 questions à] Florent Biguerd, AFFlight: « Il est stratégique de combiner deux activités pour renforcer la force d’une entreprise »

Florent Biguerd, est le fondateur et CEO d’AFFlight SARL, une plateforme d’affiliation marketing sur internet domiciliée à Cabourg. Florent est passionné par le milieu des jeux en ligne et de l’affiliation sur le net. Il a plus de 5 ans d’expérience sur ce marché.

FW: Quel est votre positionnement sur le marché de l’affiliation ? Votre différence ?

Florent Biguerd: Mon expérience professionnelle m’a permis de prendre conscience de ce que recherchent réellement les affiliés et annonceurs : AFFlight est une plateforme d’affiliation qui sélectionne les programmes d’affiliation les plus rentables pour les webmasters. Nous prenons tous les frais à notre charge, y compris pour les lancements de campagnes annonceurs (100% sans frais = 100% light).

D’autre part, nos statistiques portant sur toutes les performances réalisées sur nos campagnes sont disponibles en temps réel, ce qui permet à nos clients d’optimiser leur business,… à tout moment. En effet, nos clients n’aiment pas les statistiques qui mettent du temps à s’afficher et c’est pour cette raison que nous refusons de travailler avec les annonceurs qui ne souhaitent (et oui ça existe !) et ne peuvent malheureusement pas placer de pixels en temps réel pour remonter les stats en live.

La disponibilité de notre équipe de gestionnaires de comptes est vraiment infaillible, puisque vous pouvez les contacter à tout moment via chat en direct via Skype, téléphone, mail…

Enfin, nous pouvons nous targuer de payer nos affiliés le jour même de la réception d’un paiement d’annonceur, sans délais et surtout sans frais, ce qui n’est pas le cas ailleurs. Les performances de nos affiliés sont à payées dès 25€ !  Nous proposons aussi un système de parrainage rémunéré  (3€ l’inscrit) grâce à notre landing page optimisée, qui incite à l’inscription. En somme, nous pouvons dire que nous occupons une place importante sur le marché de l’affiliation rentable en France de par notre système de paiement, notre système de parrainage, la qualité de nos campagnes, notre transparence et notre disponibilité.

Nous sommes différents des autres, certes, et nous en sommes fiers…

FW: Quelles sont les actualités d’AFFlight ?

F.B: AFFlight propose les campagnes les plus rentables et a décidé de se concentrer principalement sur les affiliés et annonceurs francophones pour leur proposer une qualité maximale. Tous les jours,  des dizaines de nouveaux affiliés font le choix d’utiliser notre plateforme d’affiliation pour rentabiliser leur site web, trafic, … grâce à nos campagnes d’affiliation actives et disponibles.

Nos différents partenariats comme avec NetBusinessRating.com (NBR), un comparateur participatif de sites rémunérateurs en ligne, et l’utilisation de Google Adwords, Linkedin Ads, Bing Ads pour élargir notre audience, nous permettent de progresser. AFFlight est d’ailleurs rentable avec une trésorerie en augmentation, ce qui nous permet d’investir à fond sur ce projet et les autres à venir.

En effet, nous venons de faire l’acquisition d’un comparateur de voyages, Voyages Bas Prix et nous serons bientôt fiers de proposer à nos affiliés son programme d’affiliation.

FW: A quoi ressemblera AFFlight dans 2 ans ?

F.B: AFFlight est une entreprise située et installée en France depuis ses débuts. Disponible et motivée pour répondre aux attentes de ses clients et pour innover progressivement. Nous pensons qu’il est stratégique de combiner 2 activités pour renforcer la force d’une entreprise.

Nous souhaitons avoir 2 pôles : AFFlight affiliation (plateforme d’affiliation) et AFFlight voyages (notre comparateur de voyages avec sa campagne d’affiliation chez AFFlight affiliation).

L’ambition d’AFFlight est de devenir dans les prochaines années la plateforme d’affiliation incontournable en France.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This