Data Room

3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,

FW: Bonjour Gregoire Nappey, vous êtes le Redacteur en chef adjoint chez 24heures.ch, chargé du mutlimédia, pouvez vous vous présenter en quelques mots?

Gregoire Nappey: Bonjour à vous. 24 heures est un journal régional de Suisse romande, couvrant le canton de Vaud (chef-lieu Lausanne) mais à vocation généraliste. Je suis chargé en particulier du multimédia et responsable à ce titre du site 24heures.ch. J’ai 36 ans, suis marié et père de deux enfants.

FW: Comment articulez vous la version papier et les versions électroniques de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Sur le site internet, nous œuvrons au service d’une actu la plus immédiate possible. Le site contient chaque jour une sélection d’article du print, mis en ligne à minuit. Grâce à une politique d’intégration de la rédaction (chacun travaille tant au service du journal que du site), nous pouvons compter sur des articles maison mis en ligne durant la journée sur des faits d’actualité.

FW: Quels sont les principaux chiffres clefs de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Notre site réunit actuellement entre 40’000 et 50’000 visiteurs uniques par jour et connaît une croissance régulière de son trafic depuis une année. Quatre personnes lui sont dévolues à plein temps sur le front éditorial. Technique, commercial et marketing sont centralisé à l’échelle de l’éditeur, le groupe Edipresse. Un site mobile et, ce printemps, une application iPhone.

Bouton retour en haut de la page
3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel