Data Room

3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

FW: Bonjour Gregoire Nappey, vous êtes le Redacteur en chef adjoint chez 24heures.ch, chargé du mutlimédia, pouvez vous vous présenter en quelques mots?

Gregoire Nappey: Bonjour à vous. 24 heures est un journal régional de Suisse romande, couvrant le canton de Vaud (chef-lieu Lausanne) mais à vocation généraliste. Je suis chargé en particulier du multimédia et responsable à ce titre du site 24heures.ch. J’ai 36 ans, suis marié et père de deux enfants.

FW: Comment articulez vous la version papier et les versions électroniques de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Sur le site internet, nous œuvrons au service d’une actu la plus immédiate possible. Le site contient chaque jour une sélection d’article du print, mis en ligne à minuit. Grâce à une politique d’intégration de la rédaction (chacun travaille tant au service du journal que du site), nous pouvons compter sur des articles maison mis en ligne durant la journée sur des faits d’actualité.

FW: Quels sont les principaux chiffres clefs de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Notre site réunit actuellement entre 40’000 et 50’000 visiteurs uniques par jour et connaît une croissance régulière de son trafic depuis une année. Quatre personnes lui sont dévolues à plein temps sur le front éditorial. Technique, commercial et marketing sont centralisé à l’échelle de l’éditeur, le groupe Edipresse. Un site mobile et, ce printemps, une application iPhone.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media