Data Room

3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,

FW: Bonjour Gregoire Nappey, vous êtes le Redacteur en chef adjoint chez 24heures.ch, chargé du mutlimédia, pouvez vous vous présenter en quelques mots?

Gregoire Nappey: Bonjour à vous. 24 heures est un journal régional de Suisse romande, couvrant le canton de Vaud (chef-lieu Lausanne) mais à vocation généraliste. Je suis chargé en particulier du multimédia et responsable à ce titre du site 24heures.ch. J’ai 36 ans, suis marié et père de deux enfants.

FW: Comment articulez vous la version papier et les versions électroniques de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Sur le site internet, nous œuvrons au service d’une actu la plus immédiate possible. Le site contient chaque jour une sélection d’article du print, mis en ligne à minuit. Grâce à une politique d’intégration de la rédaction (chacun travaille tant au service du journal que du site), nous pouvons compter sur des articles maison mis en ligne durant la journée sur des faits d’actualité.

FW: Quels sont les principaux chiffres clefs de 24heures.ch?

Gregoire Nappey: Notre site réunit actuellement entre 40’000 et 50’000 visiteurs uniques par jour et connaît une croissance régulière de son trafic depuis une année. Quatre personnes lui sont dévolues à plein temps sur le front éditorial. Technique, commercial et marketing sont centralisé à l’échelle de l’éditeur, le groupe Edipresse. Un site mobile et, ce printemps, une application iPhone.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?