Agenda

4ème édition du Forum de la Mixité 2014 au Forum des images à Paris

L’agence Connecting Women organise le 1er décembre prochain à Paris le Forum de la Mixité 2014. Placée sous le signe de la nouveauté, cette 4ème édition se tiendra au Forum des images au cœur de Paris, lieu idéal pour sensibiliser entreprises et particuliers.

Sa particularité ? Réunir autour de la table le temps d’une journée, 1500 acteurs de la mixité en France, venus se rencontrer, présenter leurs initiatives et débattre pour programmer ensemble les changements à amorcer pour faire évoluer concrètement la réalité.

Cette année 10 conférences animées dans de grands auditoriums seront proposées en accès libre tout au long de la journée (sur inscription). Elles aborderont la mixité autour de thématiques très variées comme la santé en entreprise, la performance, la diversité de représentation dans la culture et les médias, le numérique, le patrimoine, l’entreprenariat ou encore les stéréotypes. Un Forum consacré à la carrière des avocates et juristes (en accès payant) est également organisé durant cette journée.

Acteurs des pouvoirs publics, entreprises, associations, experts, monde académique et universitaire viennent ainsi confronter leurs expériences. L’occasion de faire le bilan des actions menées, d’enrichir les réflexions de chacun et de lancer de nouveaux projets pour l’année à venir.

Quand ?
Le lundi 1er décembre 2014

Où ?
Forum des Images,
2 rue du Cinéma,
75001 Paris

Tarif ?
Pour vous inscrire rendez-vous sur le site de l’événement.

Contact ? 
Connecting Women Agency
01 40 44 83 69
www.connectingwomen.fr

Site officiel

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
4ème édition du Forum de la Mixité 2014 au Forum des images à Paris
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C