ActualitéStartup

5ème édition de Mini Seedcamp Paris, le tremplin des startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les startups françaises sont invitées à tenter leur chance pour participer à la 5ème édition de Mini Seedcamp Paris qui se tiendra le mardi 6 décembre prochain, à la veille de LeWeb’11.

Les 20 startups les plus prometteuses de l’Hexagone seront sélectionnées pour une journée entière de conseils et de networking auprès d’entrepreneurs, de développeurs et d’investisseurs reconnus. Cette journée sera ponctuée de sessions de face-à-face, de discussions informelles et de présentations afin d’enrichir chaque business model.

Compteront parmi les mentors : Yossi Vardi (serial entrepreneur Israelien), Frédéric Montagnon (co-fondateur d’OverBlog et Nomao) et Mike Sigal (co-fondatuer de GuideWire Group, Inc.).

Les équipes les plus prometteuses seront sélectionnées pour un « investor pitch » le lendemain et les deux meilleures recevront une proposition de financement pour rejoindre « l’écurie » Seedcamp. « En plus de l’aspect financier, rejoindre le réseau Seedcamp est décisif pour le développement d’une start-up car celle-ci bénéficie d’un carnet d’adresses prestigieux et de conseils stratégiques dans son développement », conclut Reshma Sohoni, présidente de Seedcamp.

Les startups n’ont plus qu’une bonne semaine (16 novembre prochain) pour déposer leur candidature en ligne.

Bouton retour en haut de la page
5ème édition de Mini Seedcamp Paris, le tremplin des startups
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media