Cliris, spécialiste des solutions de pilotage points de vente, vient d’annoncer un premier tour de table de 150 000 € auprès d’investisseurs privés. La start-up envisage une seconde levée de fonds plus importante dans les mois à venir.
Fondée en 2006, la société commercialise en mode SaaS, une plateforme d’analyse du comportement du consommateur en points de vente. Cliris propose ainsi à ses clients des solutions pour piloter et améliorer la performance de leurs actions commerciales et marketing.
Ces nouveaux investissements en capital doivent lui permettre de :
- Accroître ses parts de marché en France et amorcer son développement à l’international.
- Asseoir sa notoriété grâce à une meilleure visibilité sur le marché.
- Intensifier ses investissements en R&D pour conserver son avance technologique et construire des offres destinées à de nouveaux marchés.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel - 02/07/2025
- Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre - 02/07/2025
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025