ActualitéBusinessData Room

Cliris, solution de pilotage points de vente, annonce une levée de 150 000 euros

Cliris, spécialiste des solutions de pilotage points de vente, vient d’annoncer un premier tour de table de 150 000 € auprès d’investisseurs privés. La start-up envisage une seconde levée de fonds plus importante dans les mois à venir.

Fondée en 2006, la société commercialise en mode SaaS, une plateforme d’analyse du comportement du consommateur en points de vente. Cliris propose ainsi à ses clients des solutions pour piloter et améliorer la performance de leurs actions commerciales et marketing.

Ces nouveaux investissements en capital doivent lui permettre de :

  • Accroître ses parts de marché en France et amorcer son développement à l’international.
  • Asseoir sa notoriété grâce à une meilleure visibilité sur le marché.
  • Intensifier ses investissements en R&D pour conserver son avance technologique et construire des offres destinées à de nouveaux marchés.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Cliris, solution de pilotage points de vente, annonce une levée de 150 000 euros
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif