BusinessLes levées de fondsRetail & eCommerce

600 000 euros pour LeCiseau.fr, la marketplace des salons de coiffure

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en octobre 2016 par Nael Hamameh et Jean de La Porte, LeCiseau permet aux coiffeurs de prendre des rendez-vous pendant leurs heures creuses, avec une remise de 50%. Présents dans 3 villes en France, Toulouse, Montpellier et Bordeaux, leciseau.fr recense déjà 250 coiffeurs dans 50 salons de coiffure. Le business model reste simple, une commission de 20% est prise sur chaque transaction effectuée.

En l’espace d’un peu plus de 6 mois, LeCiseau a réalisé 100 000 euros de chiffre d’affaires. La société vient de finaliser un tour de table de 600 000 euros auprès de business angels à l’instar de Florian Grill, co-fondateur et PDG de CoSpirit MediaTrack, Françoise Tollet (Business Digest), et Vincent Gallot (Webqam). La société fait partie du palmarès du Grand Prix Startup de l’Adetem du 5 juillet dernier.

Fondateurs : Nael Hamameh et Jean de La Porte

Date de création : octobre 2016

Siège : Toulouse

Activité : place de marché pour les coiffeurs

Concurrents : My Cut, FlexyBeauty…

 

Lire aussi :

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media