Agenda

7ème édition du Startup weekend LYON

Du 11 au 13 Avril 2014

Une édition placée sous le signe de l’entrepreneuriat au féminin !

Quand ?
Du 11 au 13 Avril 2014

Où ?

ESDES – Ecole de management à Lyon
23 Place Carnot
69002 Lyon

Site officiel Inscription

Du 11 au 13 avril avril dans les locaux de l’ESDES place Carnot, aura lieu le Startup weekend, événement dédié à l’entrepreneuriat. Objectif de l’événement? Soutenir l’entrepreneuriat et rassembler des personnes aux profils variés possédant la fibre entrepreneuriale. En effet, l’un des fers de lance du startup weekend est de permettre à tout à chacun de se sentir libre de proposer des idées. En effet, dès le vendredi soir, lors des 1ers pitchs de présentation, chaque personne ayant une idée est libre de la proposer.

Pour les lyonnais de tous profils, c’est donc l’occasion idéale de tester ou d’approfondir des idées de Startups en s’immergeant dans un groupe d’entrepreneurs dynamique.

Regroupées en équipes et soutenues par des coaches spécialisés, les participants ont 54 heures pour faire travailler leurs méninges et proposer une idée de startup.

Après une 6ème édition dédiée au numérique, cette 7ème édition souhaite mettre l’accent sur l’entrepreneuriat féminin.

Pour plus d’informations, comme les modalités d’inscriptions ou le programme détaillé du weekend, rendez-vous sur le site du Startup Weekend LYON.

Bouton retour en haut de la page
7ème édition du Startup weekend LYON
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party