Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie.
En effet, si les jeunes ont adoptés ces nouveaux sites depuis bien longtemps, le taux d’inscription a augmenté de 10 points chez les 35-49 ans (73% d’inscrits) et de 12 points chez les 50-64 ans (53%) au quatrième trimestre 2012.
« Plus nombreux, ils consultent également ces sites plus souvent qu’avant: 28% (+6 points en 1 an) des 35-49 ans le font tous les jours ou presque », précise Médiamétrie.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025