ActualitéData RoomEtudes

[Etude] Les plus de 35 ans de plus en plus friands des réseaux sociaux

Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie.

social mediaEn effet, si les jeunes ont adoptés ces nouveaux sites depuis bien longtemps, le taux d’inscription a augmenté de 10 points chez les 35-49 ans (73% d’inscrits) et de 12 points chez les 50-64 ans (53%) au quatrième trimestre 2012.

« Plus nombreux, ils consultent également ces sites plus souvent qu’avant: 28% (+6 points en 1 an) des 35-49 ans le font tous les jours ou presque », précise Médiamétrie.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Etude] Les plus de 35 ans de plus en plus friands des réseaux sociaux
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?