ActualitéData RoomEtudes

[Etude] Les plus de 35 ans de plus en plus friands des réseaux sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie.

social mediaEn effet, si les jeunes ont adoptés ces nouveaux sites depuis bien longtemps, le taux d’inscription a augmenté de 10 points chez les 35-49 ans (73% d’inscrits) et de 12 points chez les 50-64 ans (53%) au quatrième trimestre 2012.

« Plus nombreux, ils consultent également ces sites plus souvent qu’avant: 28% (+6 points en 1 an) des 35-49 ans le font tous les jours ou presque », précise Médiamétrie.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media