ActualitéData RoomEtudes

[Etude] Les plus de 35 ans de plus en plus friands des réseaux sociaux

Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie.

social mediaEn effet, si les jeunes ont adoptés ces nouveaux sites depuis bien longtemps, le taux d’inscription a augmenté de 10 points chez les 35-49 ans (73% d’inscrits) et de 12 points chez les 50-64 ans (53%) au quatrième trimestre 2012.

« Plus nombreux, ils consultent également ces sites plus souvent qu’avant: 28% (+6 points en 1 an) des 35-49 ans le font tous les jours ou presque », précise Médiamétrie.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Etude] Les plus de 35 ans de plus en plus friands des réseaux sociaux
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link