
Invokit : gestion commerciale et facturation
Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010 et anciennement MyFacture.com, est une plateforme SaaS de facturation et de gestion commerciale.
Elle permet à ses utilisateurs de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de sa société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).
Résumé des fonctionnalités d’Invokit :
- Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
- Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
- Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
- Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…
Le + : Son fond de financement créé pour soutenir divers projets. Les spécialistes de différentes plateformes peuvent y mettre en place des modules autour de la technologie d’Invokit et être rémunérés pour leur développement.
Tarifs : A partir de 11,90€ par mois pour les auto-entrepreneurs, sans engagement (119€/an), et 24,90€ par mois pour les PME, TPE (249€/an), sans engagement non plus.
Pour découvrir le service Invokit, cliquez ici
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025