
L’opérateur internet et télécoms français créé en 1999 veut capter les entreprises franciliennes avec une offre qui couvre pour la première fois Paris et sa petite couronne.
Alors que les opérateurs font la course aux tests et pilotes dans Paris, Nerim annonce aujourd’hui la disponibilité de l’offre fibre « Ultra Haut Débit » , de 1 à 10 Gigabits/seconde, en symétrique (en émission comme en réception). L’opérateur, qui revendique aujourd’hui 20 000 clients, propose une gamme de tarifs allant de 1900€ HT en 1 Gbits/seconde et par mois, à 3200€ HT en 10 Gbits par seconde et par mois. Une offre rendue effective grâce à son propre réseau de fibres noires acquis en 2011.
Les détails avec Cyril de Metz, Président de Nerim:
Cyril de Metz, Président de Nerim par frenchweb
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025





