Marketing & Communication
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.
Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.
L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024