A la uneFrenchTechMarketing & Communication
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.
Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…
Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024