
Inbound Marketing Day, à la découverte des méthodes innovantes du marketing digital
Le 3 Juin 2014, pour la première fois en France, Paris sera l’hôte de l’Inbound Marketing Week, un événement mondial regroupant les acteurs de l’innovation digitale et marketing autour de l’Inbound Marketing.
Au programme, une après-midi de rencontres, de tables rondes, de retour d’expériences et de networking.
Ce sera l’occasion de regrouper pour la première fois les passionnés et les acteurs pionniers de l’inbound marketing en France et de découvrir les mises en oeuvre d’un nouveau marketing innovant et transdisciplinaire.
Le marché français, en recherche de nouveaux formats et de croissance digitale recevra les décideurs français et les partenaires internationaux de l’Inbound Marketing, notamment Hubspot Boston, Salesforce et bien d’autres.
Le 3 juin 2014 de 14H00 à 18H30
Où?
Institut Mines Telecom
46 Rue Barrault,
75013 Paris
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025