Agenda
Data first party, third party, DMP, RTB, cookies…: comprendre leurs impacts sur le marketing client
Une réunion thématique organisée par le Club « Big Data, Smart Data » de l’Adetem.
Alors que les (Big) Data sont en train de révolutionner le marketing, de nombreux acronymes, concepts, subtilités… rendent compliquée la compréhension des enjeux stratégiques et opérationnels.
Pour y voir clair, 3 intervenants spécialisés viennent partager une approche résolument pédagogique et opérationnelle sur leur domaine d’expertise :
- Arnaud Caplier (Chief Data Officer de Weborama) : Comprendre les enjeux des Data Third Party et de leur rôle dans un projet DMP
- Julien Lardier (Directeur des ventes chez Critéo) : Au-delà des « RTB / enchères en temps réel » , les nouvelles possibilités offertes aux marques pour aller chercher de nouveaux clients et prospects
- Christophe Cousin (Dirigeant de Camp de Bases) : Le rôle des DMP First Party dans le cadre du Marketing Client
Quand ? Où ?
Le vendredi 27 juin 2014 de 9h00 à 12h00
La Poste
44 boulevard Vaugigard
75015 PARISLes derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
Bonjour, pour ceux qui n’ont pas pu être présents, la présentation de cette intervention est disponible ici : http://fr.slideshare.net/ChristopheCousin/intervention-de-camp-de-bases-au-clubbig-data-smart-data
… et pour en savoir plus sur les DMP First Party je vous invite à découvrir cette infographie qui permet aux équipes d’en comprendre rapidement les bénéfices et si celles-ci répondent à leurs besoins : http://datamanagement-le-blog.com/wp-content/uploads/2014/09/Infographie-Avez-vous-besoin-DMP-First-Party.pdf