DATAROOM
Cadremploi lance son application iPad
Cadremploi, qui revendique déjà la place de N°1 de l’emploi sur le mobile (source : OJD, mars 2011) avec ses applications iPhone, Android et sa version M (+ de 200.000 téléchargements) lance sa version iPad.
Elle permet de rechercher parmi 15 000 offres d’emploi cadres, en France ou à l’international, de les consulter, sauvegarder, partager via les réseaux sociaux mais aussi de postuler directement.
Chaque utilisateur peut créer ses propres alertes et regarder les 20 dernières vidéos de la chaîne Cadremploi TV, le tout dans une interface optimisée pour l’iPad.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025
- Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros - 17/12/2025





