Alors que la France est de plus en plus prise de passion pour le golf (400 000 licenciés), Bookandgolf.com a été lancé il y a 3 mois pour permettre un service simple: réserver son « green fee » via son PC ou son iPhone tout en bénéficiant de réduction négociée par l’équipe du site (jusqu’à près de 60%).
A l’instar de Restopolitan pour les tables, la technologie de Bookandgolf.com s’articule autour d’une actualisation en temps réel des plannings de 70 golfs partenaires dans le pays.
Des séjours golfiques sont également en vente sur le site et il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 12H avant le départ.
Bookandgolf.com pratique le Yield Management, l’ajustement de tarifs des parcours en fonction de la demande.
Le site revendique 1400 membres inscrits et 30 000 visiteurs par mois.
- FRACTILE lève 187 millions d’euros pour développer les puces destinées aux futurs agents IA - 14/05/2026
- Une PME française face à Elon Musk : pourquoi le jugement Agorapulse pourrait redéfinir les règles pour toute l’économie des plateformes - 13/05/2026
- Mantle8 accélère sur l’hydrogène naturel, nouvel enjeu de souveraineté énergétique européenne - 13/05/2026







Idée excellente, qui marche de folie aux Etats-Unis. Perso, ça fait un vraie différence de pouvoir décider « on the fly » sur mon iPhone où je vais aller jouer. Vivement qu’ils aient plus de golfs.