Lancée demain par Mediastay, Credits Booster est la première application française sur le réseau social, qui permet d’obtenir des crédits Facebook gratuitement, en réalisant des actions chez des sponsors, comme des inscriptions à des jeux concours, des réponses à des sondages ou encore la réalisation d’achats en ligne.
Mediastay, le spécialiste européen de la monétisation des jeux en ligne via la publicité à la performance, était en janvier 2011 la première société française à avoir obtenu l’accréditation d’adprovider sur Facebook.
Parmi les annonceurs déjà présents via l’application Credits Booster, Mediastay compte: la carte ImagineR, La Fnac.com, Simply Market, PMU.fr, ou encore les 3 Suisses. Les crédits Facebook peuvent être utilisés sur l’ensemble des jeux proposés sur la plateforme, mais également pour obtenir des titres musicaux par exemple. Credits Booster est une déclinaison conçue spécifiquement pour Facebook de l’offre Mediastay « Offermatch » qui propose aux éditeurs de monétiser leur contenu grâce à une solution de paiement sponsorisé.
Créé en 2000 par trois jeunes entrepreneurs français, Mediastay est un des principaux acteurs européens de la monétisation d’audience dans le domaine des jeux en ligne. La société édite plus de 12 marques dans l’univers du « casual gaming». Ces jeux regroupent plus de 25 millions de membres dans 14 pays et 7 millions de visiteurs uniques par mois, selon le cabinet Nielsen. La société a réalisé en 2010 un CA supérieur à 17M € et compte plus de 70 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- 350 milliards de dollars de valorisation : quelle équation financière réelle pour Anthropic ? - 13/02/2026
- Reprise à la barre : comment SOCRATE intègre SPINTANK et change d’échelle - 12/02/2026
- LIFEAZ lève 13 millions d’euros et impose le “medical device as a service” dans le défibrillateur - 12/02/2026







Oh la belle bulle :-)