ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

Jaeger LeCoultre et Zenith Optimédia remportent le « Media & Marketing Award » pour « The Revealer »

L’horloger suisse Jaeger LeCoultre et l’agence ZenithOptimedia Paris viennent de décrocher le « Media & Marketing Award » dans la catégorie « Luxe » pour leur campagne de communication baptisée, « The Revealer ».

La gratification vient récompenser les meilleurs dispositifs publicitaires en Europe. « The Revealer », diffusé sur la chaîne d’information internationale CNN lors de l’émission « Back Story », a été choisi pour son caractère innovant et les performances de sa campagne de brand content multiplateformes.

Tous les quinze jours, « The Revealer » invite les téléspectateurs à découvrir l’histoire d’œuvres d’art, de monuments et dévoile leur face cachée. A l’image donc de l’iconique montre réversible de Jaeger LeCoultre – la Reverso – qui d’un simple retournement révèle son second visage.

CNN a également associé à cette campagne les médias sociaux via un jeu interactif sur un principe d’indices, qui a permis de créer une large communauté autour des contenus liés à la face cachée de l’art et la culture.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jaeger LeCoultre et Zenith Optimédia remportent le « Media & Marketing Award » pour « The Revealer »
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas