ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

Jaeger LeCoultre et Zenith Optimédia remportent le « Media & Marketing Award » pour « The Revealer »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’horloger suisse Jaeger LeCoultre et l’agence ZenithOptimedia Paris viennent de décrocher le « Media & Marketing Award » dans la catégorie « Luxe » pour leur campagne de communication baptisée, « The Revealer ».

La gratification vient récompenser les meilleurs dispositifs publicitaires en Europe. « The Revealer », diffusé sur la chaîne d’information internationale CNN lors de l’émission « Back Story », a été choisi pour son caractère innovant et les performances de sa campagne de brand content multiplateformes.

Tous les quinze jours, « The Revealer » invite les téléspectateurs à découvrir l’histoire d’œuvres d’art, de monuments et dévoile leur face cachée. A l’image donc de l’iconique montre réversible de Jaeger LeCoultre – la Reverso – qui d’un simple retournement révèle son second visage.

CNN a également associé à cette campagne les médias sociaux via un jeu interactif sur un principe d’indices, qui a permis de créer une large communauté autour des contenus liés à la face cachée de l’art et la culture.

Bouton retour en haut de la page
Jaeger LeCoultre et Zenith Optimédia remportent le « Media & Marketing Award » pour « The Revealer »
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media