Data RoomMarketing & Communication

[Exclu] Mediastay lance « Credits Booster », des crédits Facebook gratuits

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée demain par Mediastay, Credits Booster est la première application française sur le réseau social, qui permet d’obtenir des crédits Facebook gratuitement, en réalisant des actions chez des sponsors, comme des inscriptions à des jeux concours, des réponses à des sondages ou encore la réalisation d’achats en ligne.

Mediastay, le spécialiste européen de la monétisation des jeux en ligne via la publicité à la performance, était en janvier 2011 la première société française à avoir obtenu l’accréditation d’adprovider sur Facebook.

Parmi les annonceurs déjà présents via l’application Credits Booster, Mediastay compte: la carte ImagineR, La Fnac.com, Simply Market, PMU.fr, ou encore les 3 Suisses. Les crédits Facebook peuvent être utilisés sur l’ensemble des jeux proposés sur la plateforme, mais également pour obtenir des titres musicaux par exemple. Credits Booster est une déclinaison conçue spécifiquement pour Facebook de l’offre Mediastay « Offermatch » qui propose aux éditeurs de monétiser leur contenu grâce à une solution de paiement sponsorisé.

Créé en 2000 par trois jeunes entrepreneurs français, Mediastay est un des principaux acteurs européens de la monétisation d’audience dans le domaine des jeux en ligne. La société édite plus de 12 marques  dans l’univers du « casual gaming». Ces jeux regroupent plus de 25 millions de membres dans 14 pays et 7 millions de visiteurs uniques par mois, selon le cabinet Nielsen. La société a réalisé en 2010 un CA supérieur à 17M € et compte plus de 70 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco. 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Mediastay lance « Credits Booster », des crédits Facebook gratuits
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media