AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Alors que Google tue à petit feu Friendfeed, pour développer son service Buzz, qui n’aura pas vraiment accueilli favorablement par les internautes. AOL a décidé de booster Lifestream, un aggrégateur des informations que vous publiez sur une selection de medias et réseaux sociaux.
AOL Lifestream initialement accessible via le web, l’est désormais via une application développée sur AIR (compatible Mac / Windows), via iPhone et Android. Pour rappel, Lifestream permet d’aggréger les informations provenant de Facebook, Flickr, delicious, Twitter, Foursquare, Digg, MySpace, YouTube. Mais ne permet pas encore d’ajouter d’autres réseaux et medias sociaux, ce qui permettrait à chacun de personnaliser en fonction de ses usages, et spécificités pays, (ex: viadeo, DisMoiOù en France, Xing en Allemagne, …),
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024