AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed

Alors que Google tue à petit feu Friendfeed, pour développer son service Buzz, qui n’aura pas vraiment accueilli favorablement par les internautes. AOL a décidé de booster Lifestream, un aggrégateur des informations que vous publiez sur une selection de medias et réseaux sociaux.

AOL Lifestream initialement accessible via le web, l’est désormais via une application développée sur AIR (compatible Mac / Windows), via iPhone et Android. Pour rappel, Lifestream permet d’aggréger les informations provenant de Facebook, Flickr, delicious, Twitter, Foursquare, Digg, MySpace, YouTube. Mais ne permet pas encore d’ajouter d’autres réseaux et medias sociaux, ce qui permettrait à chacun de personnaliser en fonction de ses usages, et spécificités pays, (ex: viadeo, DisMoiOù en France, Xing en Allemagne, …),

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed
Quelle place pour la seconde main dans l’industrie du luxe?
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance