AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed

Alors que Google tue à petit feu Friendfeed, pour développer son service Buzz, qui n’aura pas vraiment accueilli favorablement par les internautes. AOL a décidé de booster Lifestream, un aggrégateur des informations que vous publiez sur une selection de medias et réseaux sociaux.

AOL Lifestream initialement accessible via le web, l’est désormais via une application développée sur AIR (compatible Mac / Windows), via iPhone et Android. Pour rappel, Lifestream permet d’aggréger les informations provenant de Facebook, Flickr, delicious, Twitter, Foursquare, Digg, MySpace, YouTube. Mais ne permet pas encore d’ajouter d’autres réseaux et medias sociaux, ce qui permettrait à chacun de personnaliser en fonction de ses usages, et spécificités pays, (ex: viadeo, DisMoiOù en France, Xing en Allemagne, …),

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page