AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que Google tue à petit feu Friendfeed, pour développer son service Buzz, qui n’aura pas vraiment accueilli favorablement par les internautes. AOL a décidé de booster Lifestream, un aggrégateur des informations que vous publiez sur une selection de medias et réseaux sociaux.

AOL Lifestream initialement accessible via le web, l’est désormais via une application développée sur AIR (compatible Mac / Windows), via iPhone et Android. Pour rappel, Lifestream permet d’aggréger les informations provenant de Facebook, Flickr, delicious, Twitter, Foursquare, Digg, MySpace, YouTube. Mais ne permet pas encore d’ajouter d’autres réseaux et medias sociaux, ce qui permettrait à chacun de personnaliser en fonction de ses usages, et spécificités pays, (ex: viadeo, DisMoiOù en France, Xing en Allemagne, …),

Bouton retour en haut de la page
AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media