AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed

Alors que Google tue à petit feu Friendfeed, pour développer son service Buzz, qui n’aura pas vraiment accueilli favorablement par les internautes. AOL a décidé de booster Lifestream, un aggrégateur des informations que vous publiez sur une selection de medias et réseaux sociaux.

AOL Lifestream initialement accessible via le web, l’est désormais via une application développée sur AIR (compatible Mac / Windows), via iPhone et Android. Pour rappel, Lifestream permet d’aggréger les informations provenant de Facebook, Flickr, delicious, Twitter, Foursquare, Digg, MySpace, YouTube. Mais ne permet pas encore d’ajouter d’autres réseaux et medias sociaux, ce qui permettrait à chacun de personnaliser en fonction de ses usages, et spécificités pays, (ex: viadeo, DisMoiOù en France, Xing en Allemagne, …),

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AOL Lifestream, dans la lignée de FriendFeed
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Retail: quelle solution pour monétiser un stock non utilisé?
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages